Artiste pyrotechnique
Compositrice musicale
MYMN
_DSC9868_comp

À propos

Il était une fois…
Natsukime (夏氣命 – Natsu (été), Ki (énergie, vie), Me (prononcé « mé », destin) débute d’abord dans la danse avant de découvrir le devant de la scène tel qu’elle le connaît aujourd’hui. Musicienne, danseuse, hoop-danseuse, artiste pyrotechnique et visuelle… Elle est touche à tout.
Passionnée de culture Japonaise, elle approfondira ses connaissances sur les arts martiaux tels que le Kendo ou le Iaido, et sur les arts traditionnels Japonais ainsi que la culture du pays.

Yosakoi, Bugaku, arts martiaux au sabre Japonais, culture Geisha, théâtre Noh et Kabuki, danse cosaque, … font partie intégrante de ses influences majeures. Au travers du spectacle vivant et de la musique, elle mélange traditionnel et moderne.
Elle fait preuve de magie et poésie sur scène pour faire voyager son spectateur, et transmettre son amour du Japon au travers de ses créations insolites et éclectiques, parfois enflammées, lumineuses, musicales ou juste visuelles.

« J’ai toujours été fascinée par ces artistes qui transmettent avec une facilitée déconcertante une émotion sur scène, un univers. Le feu, cet élément pourtant destructeur est amené de façon plus douce mais spectaculaire à la fois sur scène. La culture Japonaise, aussi lointaine et différente qu’elle est, est une chose qui fait parti de mon être et c’est avec ferveur et passion que j’aime par dessus tout inviter ne serait-ce le temps d’une chanson, d’une représentation, mon spectateur à voyager dans mon univers. Tantôt sombre, tantôt lumineux, j’espère de tout cœur provoquer une émotion, une surprise, un sourire, quelque chose de positif en vous. »

Performances Musicales :
Musicienne, elle performe en musique live sur des thèmes électroniques. Elle fait partie des élèves à l’honneur de son école Fastlane à Montpellier.

Très engagée dans la sécuritée incendie adaptée au spectacle vivant et diplomée SSIAP 1, elle transmet sa passion au cours de stages de formation aux arts du feu, à la sécurité et bonnes attitudes à adopter pour assurer sa sécuritée en spectacle et découvrir en toute sécurité l’univers du feu.

Modeling :
Natsukime est disponible pour tout projet de collaboration sur des thématiques diverses.

Photographes :
Adam Proust, Capture Tokyo, Elryshka Art, Eric Dany, Gael Canal, Gwendoline Chopineau, Gynvaelaine photographie, Jac Photo, Léa et Dimitri Photographie, Mathieu Stern, Olivier Parent, Pauline Pitou Coïc, Julie Beauvallet

Villes :
Avignon, Bastia, Bonifacio, Briançon, Chicago, Jouarre, Megève, Millau, Montpellier, Paris, Perpignan, Port Mort, Quimperlé, Tokyo, Toulouse, Trigance, Velizy-Villacoublay…

DSC_2604